Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Pour faire vriller ses adversaires, Jamie Vardy apprend des insultes dans toutes les langues
information fournie par So Foot 19/12/2024 à 20:17

Pour faire vriller ses adversaires, Jamie Vardy apprend des insultes dans toutes les langues

Pour faire vriller ses adversaires, Jamie Vardy apprend des insultes dans toutes les langues

Une teigne.

Ce jeudi, The Telegraph explore le personnage Jamie Vardy dans un article qui lui est consacré. Le quotidien anglais détaille ainsi les habitudes de l’attaquant de Leicester. Il est donc question des fameux trois Red Bull d’avant-match ( « un à la maison, un au stade avec une omelette au fromage et au jambon, et un autre avant le coup d’envoi, généralement avec un double expresso » ), mais aussi de sa méthode pour faire sortir de leur match les défenseurs qui lui font face : avant une rencontre, le meilleur joueur de Premier League 2015-2016 aurait pour rituel d’apprendre des insultes dans la langue maternelle de ses futurs adversaires, pour ensuite réciter ses cours durant la partie. Un vrai polyglotte.…

JB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour le conclave
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:49 

    La totalité des 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour participer au conclave, a annoncé lundi le Vatican, ouvrant la voie au processus d'élection du successeur du pape François qui débutera officiellement mercredi.

  • Rouvrir Alcatraz, une idée glanée par Trump dans les films ?
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:48 

    Donald Trump a-t-il eu l'idée de rouvrir la célèbre prison insulaire d'Alcatraz en regardant la télévision ? Certains Américains s'interrogent avec dérision, après la dernière décision choc du président américain, sortie de nulle part ce week-end.

  • Ce montage photos créé le 2 mai 2025 montre, à gauche, le président américain, Donald Trump, s’exprimant à Washington le 23 avril 2025, et, à droite, le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, parlant à Ottawa le 2 mai 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:44 

    Donald Trump reçoit mardi le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, porté au pouvoir sur une promesse de tenir tête au président américain et à ses velléités d'annexion, mais qui devra éviter de le braquer s'il veut lui arracher un compromis commercial. ... Lire la suite

  • Un cargo au port d'Oakland, en Californie
    information fournie par Reuters 06.05.2025 15:33 

    Le déficit commercial des États-Unis s'est creusé pour atteindre un niveau record en mars, les entreprises ayant augmenté leurs importations de biens en prévision des droits de douane, ce qui a provoqué une contraction du produit intérieur brut (PIB) au premier ... Lire la suite